Bangkok

Quand partir à Bangkok

JanvFévMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptOctNovDéc

Vos vacances à Bangkok

La capitale animée de la Thaïlande, Bangkok est connue pour sa vie de rue vibrante et ses sanctuaires ornés. La rivière Chao Phraya traverse la ville, nourrissant les canaux. Visitez le Grand Palace et le temple Sacred Wat Phra Kaew. Ensuite, grimperez les marches escarpées vers la magnifique flèche khmère du temple de Wat Arun, avec son énorme Bouddha inclinable. Cela mérite également une visite si vous visitez la Thaïlande.

Les vacances nationales sont souvent célébrées à Bangkok et comprennent un public royal le jour de l'observance, avec le roi donnant un discours. Les rassemblements publics ont également lieu ces jours-ci. Outre les célébrations publiques, il y a plusieurs cérémonies religieuses et observances à Bangkok. Par exemple, le jour du jour, les bouddhistes et les hindous célèbrent la naissance de leurs fils. Le jour de la nouvelle année, les gardes royaux défilent et chantent des chansons thaïlandaises traditionnelles.

Lorsque vous visitez Bangkok, soyez conscient de la pléthore de vêtements et de bijoux. Les Thaïlandais portent une variété de chemises et de tenues, ce qui rend parfois difficile de les distinguer. Il est également possible de trouver des bouddhistes dans des chemises occasionnelles. Alors que la majorité des bouddhistes s'habillent dans des robes semblables au safran, il est également courant de voir des personnes dans des t-shirts ou des shorts, y compris des enfants. Il est important de connaître les coutumes et les pratiques locales avant de prendre des décisions importantes lors de la visite de Bangkok.