New York

Quand partir à New York

JanvFévMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptOctNovDéc

Vos vacances à New York

New York City est l'une des plus grandes villes du monde et est composée de 5 arrondissements: Brooklyn, Queens, Bronx et Manhattan. Situé sur la rive de la rivière Hudson et de l'océan Atlantique, la ville est un pot de fonte cosmopolite. C'est l'une des villes les plus peuplées et les plus développées du monde. La ville est le centre commercial, financier et culturel du monde. Les points de repère notables incluent le bâtiment de l'Empire State et Sprawling Central Park, où le théâtre Broadway est organisé et la place Times néon-allumé où se déroulent les célèbres spectacles Broadway.

Avant l'arrivée des colons européens, les Lénapeumes vivaient dans la région. Giovanni Da Verrazzano les rencontra en 1524 et a commencé le processus de réglage dans la région. En 1613, les colons néerlandais ont créé un poste de trading de fourrure à Basse Manhattan, qui est devenu plus tard connu sous le nom d'Amsterdam. En 1626, Peter Minuit a acheté Staten Island et l'île de Manhattan des tribus d'Algonquin. Huguenots se sont également installés à New York.

Le patrimoine culturel diversifié des villes est évident dans son patrimoine culturel riche et diversifié. Son histoire a été façonnée par des révolutions et des mouvements sociaux. La rébellion Stonewall a créé le canon littéraire afro-américain aux États-Unis. Le début du XXe siècle a vu la montée de la comédie de jazz et de stand-up. Les années 1960 ont vu la montée des scènes de hip hop et punk. Tout au long du XXe siècle, la littérature juive américaine a prospéré dans la ville.

En tant que ville la plus peuplée des États-Unis, New York dispose d'un climat de quatre soins. Bien que les étés soient les hivers les plus chauds, les hivers sont généralement froids, avec des températures tombant à la mi-trentaine à la mi-trentaine. Tout au long de l'hiver, il y a une chance pour les tempêtes de neige. Sur un pied de neige peut paralyser la ville. Le blizzard de 1888 a contribué à jeter les bases du système de métro.

Les hivers sont doux à New York, mais les étés peuvent être chauds et humides. Les hivers des villes sont froids et typiquement dans les années 40. Les hivers, d'autre part, peuvent être amèrement froids. Même si ce n'est pas une ville météorologique froide, la météo à New York est extrêmement chaude. Les mois les plus chauds sont juillet et août. Au cours de ces mois, les températures atteindront un haut de 0degf et l'humidité augmentera au point qu'il est insupportable.

La région métropolitaine de la ville de New York abrite plusieurs ligues de sport professionnelles majeures. L'Association nationale de basketball, la ligue nationale de hockey et le soccer majeur de la Ligue sont basés dans la ville. Les quatre ligues sportives professionnelles les plus populaires sont à New York. La région métropolitaine compte plus de onze équipes sportives professionnelles dans chacune de ces quatre lieues. La popularité des nouveaux yankees et des géants a stimulé l'économie de la ville. Les Mets New York sont un excellent exemple de la diversité de la ville.

New York a un bon réseau de routes d'État et de routes de comté. La plupart des villages sont situés à l'intersection de deux itinéraires d'état ou plus. Alors que les autoroutes de l'État sont rarement loin de la civilisation, il peut suivre une route particulière et intéressante. Les autoroutes d'état sont généralement un ou deux chiffres. Il y a des chiffres de routes inter-états tels que 104. Si vous les suivez, vous pouvez également trouver une carte et explorer la ville à pied.

Alors que New York brille dans n'importe quelle saison, le meilleur moment pour visiter est pendant l'automne et l'hiver. Selon vos objectifs de vacances, l'automne et l'hiver sont les moments les plus pittoresques pour visiter la ville. Bien qu'il y ait de nombreux festivals et activités à faire à New York, vous aurez le plus de plaisir pendant ces saisons. Il y a quelque chose pour tout le monde, alors vérifiez quelques-uns et planifiez un voyage! Ce sera une expérience mémorable pour vous et votre famille.

Le meilleur moment pour visiter New York dépend de la météo. Alors que la ville brille pendant toutes les saisons, l'automne et l'hiver sont particulièrement beaux. Les visiteurs trouveront la ville incroyablement romantique dans les mois d'hiver froids. Une bonne idée de visiter au cours de ces saisons est d'éviter des journées de trafic à fort trafic de l'année, car elles sont moins encombrées et plus relaxantes. Vous trouverez beaucoup de choses à faire dans la ville pendant les mois plus froids de l'année.