Mexique

Quand partir à Mexique

JanvFévMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptOctNovDéc

Vos vacances à Mexique

Le Mexique est un pays du sud de l'Amérique du Nord. Il est officiellement appelé les États-Unis mexicains. Il est bordé par l'océan Atlantique et le golfe du Mexique à l'ouest et l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes à l'est. Le pays est connu pour sa culture, sa cuisine et sa beauté naturelle. C'est l'un des plus grands pays du monde, avec plus de 130 millions de personnes. Des milliers d'Américains visitent chaque année au Mexique, ce qui leur apporte leurs familles et leurs amis pour les nombreux festivals et célébrations qui ont lieu tout au long de l'année.

Au Mexique, les touristes devraient faire preuve de prudence et rester au courant de leur environnement. Si vous voyez une opération de police ou une protestation, n'entrez pas. Malgré le fait que le gouvernement fait sa part de protéger les citoyens de la criminalité, il y a des choses que vous devriez être au courant. Par exemple, il est illégal de porter de l'alcool dans le pays et de le consommer dans les trois jours d'arrivée. L'utilisation d'un téléphone portable n'est pas recommandée et vous devez vous assurer de porter beaucoup d'argent.

Les voyageurs devraient rester en dehors des zones sujets à la criminalité. Alors que le Mexique n'est pas un endroit sûr pour voyager seul, vous devriez essayer d'éviter de participer à des activités politiques. Il est illégal pour les étrangers de participer à des activités politiques. Si vous le faites, vous pourriez être arrêté et déporté. Une erreur commune que les voyageurs gagnent au Mexique prennent leurs objets de valeur avec eux, mais il n'est jamais trop tard pour faire un mouvement intelligent. Cela peut vous faire gagner beaucoup de problèmes et faire votre voyage au Mexique plus mémorable.

Lors de la planification d'un voyage, les voyageurs devraient connaître la distance des services médicaux, des installations bancaires, une assistance consululaire et d'autres nécessités. Alors que la majorité des voyageurs apprécient leur temps au Mexique, quelques-uns subissent de graves inconvénients ou de difficultés. Consultez toujours votre hôtel et votre recours pour vous assurer que vous serez en sécurité. Si vous voyagez avec une famille, assurez-vous qu'ils ne planifient pas de voyage. Si vos enfants voyagent avec vous, assurez-vous d'être dans un endroit sûr, car il est plus facile de se perdre dans le désert.

Bien que ce n'est pas obligatoire de porter une FMM, les voyageurs devraient être conscients du risque de contracter la maladie et de connaître les précautions avant de voyager au Mexique. En règle générale, la maladie n'affectera que certaines zones du Mexique, telles que Baja Californie et Tijuana. Cependant, c'est une maladie très courante. Vous devez également connaître les risques de violence liée à la drogue dans le pays. Certaines des villes du Mexique ont été touchées par la violence liée à la drogue, tandis que d'autres ont été épargnées.

En plus de la pénurie d'eau, le Mexique a une mauvaise qualité des services de l'eau. À partir de 2014, 11% des Mexicains vivent sans eau. La plupart des services publics n'ont pas les ressources nécessaires pour fournir de la bonne qualité de l'eau. Le gouvernement investit actuellement fortement dans l'amélioration de l'accès à l'eau, mais il doit être accompagné d'investissements dans l'infrastructure pour résoudre le problème. Le gouvernement s'est engagé à mettre en œuvre de nouvelles lois pour améliorer la santé publique. Bien que la majorité des citoyens soient satisfaits des services qu'ils reçoivent, il est nécessaire de veiller à ce que l'eau à boire soit sûre et exempte de polluants.

Le gouvernement a fait de gros efforts pour améliorer les services de l'eau et la qualité de l'eau. Mais beaucoup de gens souffrent toujours d'un service inadéquat et d'un manque d'accès. Son estimé qu'environ un mexicain sur quatre n'a pas accès à de l'eau potable propre et sûre. Heureusement, le gouvernement met en œuvre un vaste programme d'investissement visant à améliorer la qualité de traitement de l'alcool et des eaux usées dans le pays. L'argent consacré à l'infrastructure sera mis à bonne utilisation à long terme.

Plusieurs gouvernements publics au Mexique ont pris des mesures pour que leurs zones touristiques soient sûres et sécurisées. Ils font également des efforts pour que les touristes soient en sécurité. Malgré le dossier de sécurité des pays, les voyageurs devraient toujours respecter les règles et les conseils des autorités locales. En général, le gouvernement a une politique stricte contre la drogue illicite et la traite des êtres humains. Il est donc essentiel de suivre les réglementations locales lors de la visite de ces zones. Il est également important d'être vigilant et de suivre les lignes directrices données par le voyagiste que vous choisissez.